SOLDES À BARCELONES ☘

15 janvier 2018 Carrer de les Tàpies, 4, 08001 Barcelona, Espagne

Détente à l'aéroport de Beauvais

Juillet 2017 , je m'envole vers Barcelones avec mes deux copines spécialement pour les soldes! Deux heures après, nous voilà bien arrivées à l’aéroport de Barcelone. Avec Mama et Sarah, avec 1 heure d’avance , on a grave pas compris mais bon, clin d’œil le pilote. Un peu fatiguée pour ma part. Deux jours avant, j’étais à Londres avec Agathe , trop kiffant d'ailleurs .On s’empresse de chercher la navette gratuite de l’hôtel pour nous conduire à notre chambre, mais impossible de trouver. On perd patience, 30, 40 minutes, toujours rien alors que celle-ci est censée passer toutes les 15 minutes.
On appelle l’hôtel, le réceptionniste nous dit pour la quatrième fois : « El transbordador llega en cinco minutos ». Pour traduire "La navette arrive dans cinq minutes". Grand menteur que c’est. 🙈
Mais bon, on ne s’énerve pas avec Sarah. On commence même à chanter notre musique préférée de Gradur, mdr on la kiffe : « Laisse-moi m'enjailler, la bouteille est payée. J'suis à Miami, ce soir ça va grailler. Rentre dans la piste, oui ce soir t'es ma sister. Y'a d'la weed, y'a du cke-Ja, on va se mettre bien sur un yacht … ♫» Lol
J’adore cette musique 💛! On arrive enfin à l’hôtel « Barcelona Airport Hôtel », situé comme son nom l’indique, près de l’aéroport. C’est moi qui l’ai choisi, mauvais souvenir de Marrakech, puis jamais je loupe l’avion !

Aeropuerto Barcelona

Réception de l'hôtel

L’hôtel est un cinq étoiles🌟 qu’on a trouvé sur Booking à un tarif assez raisonnable. La réception est magnifique, belle piscine, joli bar... 🔥Mais la chambre, pour être honnête, on ne s’attendait pas à ça. Elle est propre mais pas du tout digne d’un cinq étoiles. On a réservé pour trois avec lits individuels. Le troisième lit, c’était un lit de camp. « What the fuck !!!!! »💔

Chambre

Moi & Sarah à la réception

On décide de voir ça demain, on prend notre douche et on se fait belles 💄, et direction la ville. Il est 2 heures du matin, 🌙temps agréable pas trop chaud, pas trop froid, exactement ce que j’aime. La ville était pleine de monde, musique, des pakistanais vendaient même des roses ! Personnes âgées assises sur les bancs à lire le journal, franchement cool ! Comme des grosses, on va au Mc Donald’s 🍔 grave pas cher, comme d’habitude, pas les mêmes prix que la France , Saoûlant  ! On se balade dans les allées chics des grandes enseignes : Chanel, Dior, Gucci, c’est parti le lèche-vitrine ! On prend des photos et on prend le taxi vers 5h, direction l’hôtel.

Vitrine Gucci

Vitrine Dior

Réveil à 8 heures 🌝, rendez-vous avec le groupe Inditex ! On arrive en ville vers 10h, on décide d’aller déjeuner.Et là, à ma droite, je tombe sur un immense Zara. Je vois au loin des prix : 5 euros, 7 euros, je louche  Moi et Sarah, on dit à Mama : « On rentre juste 5 min ❗ ». Lol ! En 10 minutes, acheteuses compulsives qu’on est, on se retrouve avec plein de vêtements dans les bras.Au final, on mange genre 2 heures après, y’avait des boutiques Zara partout 🔥! Shopping toute la journée 🎀, les vraies soldes à Pull and bear, Berchka, Stradivarius et j’en passe, on est venues exclusivement à Barcelone pour les soldes et là, vraiment pas déçues.
J’ai toujours en tête de trouver Sephora, Nyx, Mufe parce que faut que je me refasse au niveau make-up bien sûr. Enfin je trouve. Sephora💄, la boutique est juste immense, c’est magnifique, je marche trop vite !

Et là, WAOUUUUUUUUUUH 🔥la palette Heat de chez Urban Dekay en avant-première ❗ Trop happy, encore en avance sur la France ! Pour ne pas changer, je passe direct en caisse, hâte de rentrer et de la tester, ça reste aujourd’hui ma palette favorite parmi les huit autre en ma possession.💋

Je l’utilise quasiment tous les jours et je trouve qu’elle va particulièrement aux peaux noires ! J’en parle prochainement dans mon article 🔜. On a fait les boutiques non-stop pratiquement pendant trois jours. Les jours suivants, on commence un peu à se balader, mais en rentrant toujours dans les boutiques lol ! On a fait un bon restaurant qui s’appelle « La Poma » avec, pour spécialité, les pizzas. 🍕On a bien mangé. Je me suis précipité pour laisser un avis sur Tripadvisor : quand on est satisfait, c’est important de donner son avis, et également quand on l’est pas d’ailleurs !👅

Le lendemain matin, on dort avec un vrai sommeil lourd et là, l’alarme retentit. Je me lève direct en mode « je veux pas mourir » ❗ Je vais dans le couloir, tous les clients étaient sortis, personne ne comprenait ce qu’il se passait. Quand j’y repense, je suis morte de rire, j’ai réveillé les filles en sursaut : « Réveillez-vous ! Je ne peux pas mourir ici, j’ai même pas dit à ma mère que je suis à Barcelone ! ». Lol, je ne recommence plus ! Quand même, aucune information de la direction de l’hôtel concernant cet incident, quand même abusé, non ❓
Là, c’était juste la goutte d’eau ! On va à l’accueil, on fait part de notre mécontentement (le lit, la prise électrique pas sécurisée, le tartre dans la baignoire et j’en passe). On nous rembourse genre 140 euros de dédommagement, c’est pas mal :) et je laisse bien sûr un avis négatif sur Tripadvisor.✔

Grande Place

Chilling

On profite quand même de notre séjour. On a été au fabuleux marché de la Bocqueria 🍒🍉🍑🍐🍏🍌🍋 , c’est l’un des plus beaux marchés que j’ai pu visiter. Il y a une grande variété de produits, mais c’est surtout les fruits qui tapent au yeux, les senteurs de produits frais & des herbes aromatiques.🍉

Je craque sur mon péché mignon, les framboises 🍓. Obligée d’en acheter, et je prends également un smoothie saveur framboise, trop bon ! La qualité des produits est au rendez-vous et surtout l’aspect humain, les vendeurs sont juste vivant 🍇! Toujours le sourire très avenant, c’est agréable. Ce marché, c’est juste un endroit incontournable à visiter comme la Tour Eiffel à Paris ! 🍊

Un bon séjour qui fait surtout du bien, qui permet d’oublier la routine et ses soucis quotidiens.
Love Barcelone, je reviendrai bien sûr pour mes soldes d’été ! 🌺

Bisous

Join the conversation!

Post Signature

Latest Instagrams

© ShadeOfBeauty . Design by FCD.