J'ADOPTE MA NOUVELLE ROUTINE MURAD !

19 janvier 2018 Melbourne Victoria, Australie





J’ai découvert cette gamme depuis plusieurs années sur des blogs que je suivais et également sur Youtube. L’essayer, j’en rêvais ! Cette marque n’étant pas disponible en France, en passant commande, ça devenait vraiment trop cher pour moi. En attendant, je croisais juste les doigts pour qu’elle apparaisse chez Sephora France mais comme d’habitude, on est les derniers à obtenir les produits. Je trouve ça injuste. Sephora, c’est quand même français quoi ?! Mais toujours les derniers. 

Stand Murad , Sephora Melbourne
Bref, lors de mon premier passage en boutique à Melboune, je tombe sur un stand entier. J’étais trop heureuse, envie de tout acheter, mais bon, j’ai décidé d’être raisonnable. Je craque donc pour ce masque désincrustant qui permet de  réduire les pores. J’ai une peau à tendance grasse, les pores, c’est mon combat ! Je discute avec la conseillère, très gentille d’ailleurs. Pour être honnête, je ne comprends qu’un mot sur quatre. L’accent australien étant très prononcé, la compréhension n’est pas toujours facile. Pas grave, ça me permet de m’améliorer. Je teste le masque le soir même, c’est un petit pot de 50 ml, la texture et l’odeur est assez agréable.
J'adore ce filtre snap 

Je l’applique aujourd’hui deux à trois fois par semaine depuis 1 mois, je suis totalement conquise. Le résultat est étonnant. Ma peau n’est pas la même dès la première application. Je constate rapidement une évolution, elle est lisse et hydratée. Les perles du masque donnent une bonne exfoliation et mes pores sont immédiatement resserrés... Une peau toute douce chaque matin, une sensation très agréable. Je recommande ce masque, il réduit efficacement mes pores et boutons. Il fait partie aujourd’hui de ma routine quotidienne. 
Son prix? 52 dollars australien , environ 33 euros.
Ah oui , les filles...❗ Tellement séduite par Murad, je viens de commander sur Cult beauty le kit complet « Acné Control » pendant 30 jours. Enormément d’avis positifs, je souhaite également sauter le pas. Je vous en parle dans 1 mois dans un article pour vous donner mes impressions.


Lien utile : Click and buy ↠ Moi aussi , je veux une peau de bébé 

Join the conversation!

  1. Ça donne envie de tester la gamme. J'attends ton retour dans 1 mois ��

    RépondreSupprimer

Post Signature

Latest Instagrams

© ShadeOfBeauty . Design by FCD.