MON CONCEALER FAVORIS !

19 janvier 2018

Pro Longwar Concealer - Mac Cosmetics

Juste avant de tomber amoureuse de celui-ci, j’utilisais l’anticerne de chez L.A Girl teinte "Farm", mais en fin de journée, il filait. Grosse trace désagréable sur le visage, j’ai donc opté pour celui-ci : le Pro Longwar dchez Mac, teinte NC45. Il est disponible en plusieurs teintes, de la peau la plus claire à la plus foncée. Aujourd’hui, il m’est indispensable, je l’utilise tous les jours ; particulièrement pour mes cernes et également pour le tracé de mes sourcils.


Teinte " NC45"

Il arrive que je l’utilise comme base de fard à paupière ou même correcteur. Je l’applique à l’aide de ma Beauty Blender, pas au doigt ; déjà parce que je n’aime pas me salir, et parce qu’il est difficile de dompter la matière. Il camoufle entièrement mes cernes et tient toute la journée, il ne bouge pas du tout.


Ses moins ? La pompe, elle délivre beaucoup trop de matière. Il faut donc le manier au maximum pour avoir la quantité voulue.Ça m’arrive de gaspiller quand je suis pressée, juste énervant ! Pour ma part, malgré son petit format, il dure assez longtemps.


Le prix ? 23 euros , un peu cher vu la quantité mais il faut dire la qualité est là, donc légitime  ! Ah oui les filles , depuis 1 mois je teste le concealer de chez Tartes , quoi vous dire ? Il ne blague pas ! Oups , j'en dis pas plus , prochaine article! 


Lien utile : Click and buy ↠ Moi aussi je veux mon concealer ! 


Bisous 

Join the conversation!

Post Signature

Latest Instagrams

© ShadeOfBeauty . Design by FCD.