MON MAKE-UP NUDE DU QUOTIDIEN !

21 janvier 2018




Hello, les Beauty💋, Bonne Année 2018 ! J’ai envie de vous parler de mon make-up nude du quotidien. C’est le maquillage que je porte tous les jours, il est assez simple à réaliser et rapide. J’aime beaucoup le reproduire. Un teint parfait, c’est la base pour un maquillage réussi.
1ère étape : j’hydrate mon visage

J’utilise en ce moment la crème hydratante studio de chez Mac, elle hydrate et raffermit la peau. Elle a une odeur assez agréable, adaptée à toutes les peaux.  Elle est Agréable à mettre, ne laisse pas du tout la peau grasse, absorbe rapidement, rafraîchi la peau, et pour facilite l'application du fond de teint. Bref , elle est top ,  je vous la recommande. 
Son prix? 37,00 euros 
* Il y a actuellement - 50% sur le site de chez https://www.maccosmetics.fr sur une sélections de produits , ce qui est très rare ! Foncez les filles ! 
2ème étape : ma base de teint

Je commence par appliquer ce produit, Milk of Magnesia. Vous devez sûrement en avoir entendu parler, tout le monde se l’arrache. Ce produit a littéralement changé mon quotidien, ayant une peau archi-grasse. Je l’ai découvert sur Youtube en regardant les tutoriels de make-up d’une de mes maquilleuses préférées : Jenny Jenkins.




Il faut savoir que ce produit n’est pas du tout destiné pour la peau !! C’est un laxatif qui permet de soulager les indigestions, douleurs abdominales etc… Tout de suite moins glam’ non ?! Mais je m’en moque, je vous assure, les filles, que votre make-up ne bougera pas de la journée. Même en allant en boîte de nuit, ma belle, tu resteras toujours "Au top "!!


Echantillon Milk Of Magnesia
Le produit ressemble à du lait, par sa couleur et également au niveau de la texture. Comment je l’applique ? Très simple, je prends un coton et je tapote sur tout le visage, mais essentiellement sur la zone T du visage, puis je laisse sécher. Don’t panic !! Vous aurez une tête de peintre en bâtiment, le teint tout blanc. Je vous rassure, avec le fond de teint, tout va disparaître. Aujourd’hui, ça fait plus de deux ans que je l’utilise, je n’ai constaté aucun effet secondaire. 
Astuce : Après avoir éclaté un gros bouton, passez un peu de liquide sur celui-ci, il va cicatriser plus vite. Il y a quelques années, je l’achetais au tarif de 9,99 euros. Maintenant, vu l’influence, les tarifs ont évolué. C’est le business !! Maintenant j’arrive à l’avoir par chance au tarif de 18,99 euros. 
Où se le procurer ? On peut l’avoir facilement sur Internet, en passant par Amazon ou même Aliexpress, je vous mets le lien plus bas. C’est une bouteille de 355 ml, on peut facilement utiliser le produit pendant au moins 6 mois, vu la quantité minime dont on a besoin au quotidien.
3ème étape : Mes sourcils
Pour des sourcils on fleek, je vous invite à consulter mon article , par c'est par ici ------> Clic ici

4ème étape : mon teint
- J’applique mon fond de teint, Fenty Beauty, teinte 440, avec mon pinceau à fond de teinte de chez Tartes Clic ici. En insistant bien avec le pinceau, le Milk of Magnesia doit disparaître. Je passe sur mon cou également pour ne pas avoir de démarcation entre celui-ci et mon visage.
- Je dépose ensuite mon correcteur le Peach Lustre de chez Mac, vous vous souvenez de celui ci ? Non ? Voici le lien de mon article dans lequel j’en parle Clic ici . Avec l’aide de l’applicateur, j’applique un peu de matière sur mes cernes et j’estompe à l’aide de ma Beauty Blender.
- Ensuite j’utilise le Prolongwar de chez Mac Clic ici, je dépose une noisette sur mes cernes, mon menton ainsi que l’arête de mon nez, et j’estompe au maximum. Vient le moment où j’applique ma Sasha Buttercup, j’en parle dans cet article Clic ici.
- J’applique ma poudre Studio Fix de chez Mac teinte Nw50 à l'aide de mon pinceau Make Up For Ever Clic ici. j’en suis satisfaite depuis des années. 
- Pour finir , j'utilise le stick " Expresso" de Fenty Beauty pour mes contours ainsi que la palette de contouring " All the right angles contour palette " étant d'une ancienne collection , celle-ci n'est plus en vente aujourd'hui.

Ses prix? 
Poudre studio fix , Mac cosmetics : 33 euros.
Stick Fenty Beauty: 24 euros.


Expresso Fenty Beauty & Palette contouring Mac

Poudre studio Fix Mac & Pinceau Poudre Mufe

5ème étape : fixer mon maquillage


Fix + Mac 
J’utilise depuis des années le Fix+ de chez Mac, un spray hydratant. Il permet de retirer l’effet poudré et de fixer le maquillage. Il donne un rendu impeccable au make-up. Il est magique et offre une sensation de fraîcheur. Je le recommande à 1000 %, il m’est indispensable !! .** Depuis quelqu'un temps , la brune est disponible en quatre parfum la rose romantique, la lavande apaisante, la noix de coco crémeuse et l'originale ci-dessus. Hâte de tester le spray noix de coco.
Son prix ? 18 euros.
Maccosmestics.fr
Petit parenthèse, je viens d'acquérir depuis quelque jours ,la célèbre poudre Translucent Loose Setting Powder Medium Deep de Laura Mercier. Elle est très fine , elle lisse incroyablement mon teint ! Je vous en parle prochainement dans un article , après l'avoir bien utilisée.
Son prix ? 64 dollars.
Poudre libre fixante transparente by Laura Mercier 
6ème étape : Habiller mes lèvres

Tout d'abord , je fais rapidement mon gommage à lèvre , goût fruit de la passion de chez Mac.  Il retire  toute les peaux morte , hydrate , répare et pour finir rend les lèvres super douce. Il est disponible en plusieurs parfums : passion , sucre brun, framboise californienne. Apres l'ai avoir tous testés j'ai une préférence pour fruit de la passion. 
Astuce : Faire le gommage également avant de dormir
Son prix ? 16,50 euros
Gommage fruit de la passion by Mac 

Mon contour de lèvre : J’utilise le crayon à lèvres "Chesnut" de chez Mac. C’est un similaire de Expresso de Nyx, pour les plus petits budgets. Je trouve que c’est le crayon le plus adapté pour avoir un bon contraste avec un rouge à lèvres Nude. 
Son prix ? 16,50 euros.
Crayon à lèvre "Chestnut"

Swach "Chesnut"
Mon rouge à lèvres favori : depuis maintenant deux ans, c’est le rouge à lèvres que je porte tous les jours. Il est juste incroyable, j’en suis à mon sixième, "Yash" de chez Mac. C’est mon Nude parfait, que je cherchais depuis longtemps. Il est mat avec un fini ultra naturel, et se marie parfaitement à ma peau.
Son prix ? 18,50 euros.
Astuce : Pour un effet glam’ je rajoute parfois un gloss par-dessus, effet garanti ! (Photo en bas) 
Raal Mac "Yash"
Swatch "Yash




7ème étape : Mes yeux / Mes joues 
Pour mes yeux , je porte de temps en temps des Faux-cils de chez Huda Beauty ou de chez Tartes. Sinon j'opte pour mon mascara favoris de chez Mac " Upward Lash" 'c'est un bon mascara, il m'apporte du mascara et du volume , la brosse est bonne pour une bonne séparation des cils.
Pour mes paupières , je ne porte pas tous le temps d'ombre , sinon j'utilise souvent ma palette "Heat" de chez Urban Decay pour ses couleurs chaude. Je vous en parle prochainement. 
Vient la dernière étape, pour un teint parfait : le blush. Je vous présente mes sélections parmis mes blush. Je suis tombée amoureuse de "Devil" de chez Mac. C’est un corail vif, avec de belles nuances, il se fond incroyablement sur la peau, avec une discrétion absolue. Il dure toute la journée, je l’adore !! Il réchauffe mes grosses joues. J'alterne souvent avec deux autres fards "Fever" c'est un rouge- bordeaux chaud avec une bonne pigmentation , il donne un aspect naturel , davantage sur les peaux plus foncées. 
Ses prix? 
Mascara : 23,50 euros
Blush Devil : Actuellement en solde à 16,45 euros au lieu de 23.50 euros
Blush Fever : 18,50 euros
De droite à gauche
"Devil, Love Joy , Fever" by Mac


Le second " Love Joy" un brun-rose. Il détient une pigmentation incroyable , il dépose un voile satiné sur les joues. Il offre une couleur naturelle, plus ont a la main lourde sur le fard plus la pigmentation va sortir. Vous pouvez l'utiliser avec une main légère pour obtenir une couleur naturelle ou utiliser une main plus lourde pour obtenir plus de pigmentation sortir. Il a également une finition satinée , juste sublime. Je vous présente donc ce make-up dont je me suis même permis de d'aborder le soir du Nouvel an.
Son prix? 28 euros



Voilà, prêtes pour démarrer la journée les filles ? En espérant que ce post vous ait plu, n’hésitez pas à me parler de votre routine et à me donner votre avis.

 Quels produits utilisez-vous pour un maquillage parfait ? 

Gros bisous

Lien utile : Click and buy 




Join the conversation!

Post Signature

Latest Instagrams

© ShadeOfBeauty . Design by FCD.