LIBANAIS ! AMBIANCE ORIENTAL I ALMINA RESTAURANT

16 septembre 2018

L'Almina restaurant ! 



Je me suis rendue avec mon copain pour la seconde fois dans ce restaurant Libanais, dont j’ai précédemment apprécié le cadre et la nourriture. Il est situé dans le quartier de Docklands à Melbourne, à 10 min du Cbd. 


Le restaurant est en musique, l’ambiance est sympathique et assez familiale, j’adore ! Au niveau rapport qualité-prix, je trouve la carte très abordable.


Côté boisson, nous avons commandé deux smoothies à la mangue, un délice au tarif unitaire de 12,00$.







Pour les adeptes d’alcool, il faut savoir que le restaurant n’offre pas cette prestation ! Les produits sont certifiés Halal. La carte propose énormément de plats différents et la possibilité d’avoir plusieurs mets à partager à deux ou quatre personnes.


Nous avons commandé une fois de plus le même plat, « Almina mixed grill », composé de trois brochettes de viandes différentes (poulet, agneau, boeuf, mini-merguez). En accompagnement, un riz parfumé aux légumes et des frites, au tarif de 26,50 $.


J’ai commandé en plus un supplément de merguez à 8,00$. Nous sommes servis très rapidement. J’avais déjà pris ce plat la fois précédente, une fois de plus je suis conquise ! Il y a la possibilité de manger et de fumer sa chicha à table ! Attention : Ils sont très généreux avec leurs portions ! Il y a toute de même la possibilité de repartir avec son doggy-bag si besoin. Je recommande fortement ce restaurant qui est devenu l’un de mes restaurants favoris à Melbourne ! 



Lien utile :
Tel :  03 9090 7280
Adresse : 11-12/439 Docklands Dr, Docklands VIC 3008
Website : http://almina.com.au
Horaires : 12h00 à 00h du Lundi au dimanche 

Join the conversation!

Post Signature

Latest Instagrams

© ShadeOfBeauty . Design by FCD.